Tendances émergentes dans le champ du comportement organisationnel

Revue Internationale de Psychosociologie et de Gestion des Comportements Organisationnels (RIPCO)

Objectif de la journée d’étude organisée à ICN Business School CNIT- La Défense, Paris

L’édition 2019 de la journée d’étude s’intéresse aux tendances émergentes dans le champ de recherche du comportement organisationnel.

Sont tout particulièrement attendues les propositions de communications sur les neurosciences, le management humaniste, l’intelligence émotionnelle, l’intelligence artificielle, le temps. Cette liste de tendances émergentes n’est pas exclusive et d’autres pistes peuvent être explorées. Des recherches qui défrichent ces thématiques émergentes sont donc attendues, sans pour autant faire de concession à la rigueur scientifique, afin de faire progresser la connaissance dans le champ du comportement organisationnel.

Cette journée d’étude sera aussi l’occasion de célébrer les 25 ans de la RIPCO, à travers une cérémonie qui récompensera les articles qui ont eu le plus d’impact auprès de la communauté scientifique depuis l’origine de la revue et qui seront réédités dans le cadre d’un numéro spécial.

Pour accéder à l’appel : http://www.ripco-online.com/admin/eventFiles/Ripco_RD_2019_FR.pdf


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.